Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Arié
1. Le député d‘extrême droite Arié Eldad, venu s‘installer à Sa–Nour, le jure.
2. En 2001, le rabbin Arié Deri, le tr';s charismatique animateur du parti ultraorthodoxe Shass, avait été condamné ŕ trois ans de prison pour corruption et abus de confiance lorsqu‘il dirigeait le Minist';re de l‘intérieur.
3. Le député du parti d‘extrême droite Union nationale, Arié Eldad, réside, lui aussi, depuis quelques mois à Sa–Nour et a promis un «dur combat mais sans violence». En principe, les armes ont été collectées, mais, à en juger par les incidents répétés avec l‘armée au cours des derniers jours, l‘évacuation devrait être plus musclée afin de faire mentir le serment des colons d‘un «Stalingrad de Samarie». (publicité)
4. Délit d‘initié Un délit d‘initié? Haloutz réclame «le droit de gérer son patrimoine en bon p';re de famille». Il prétend également qu‘au moment oů il a vendu ses titres, il «ne pensait pas qu‘il y aurait une guerre». Un argument qui met en fureur les élus et la rue israélienne. «S‘il ne savait pas qu‘on était en guerre alors que le Hezbollah venait de tirer des dizaines de roquettes sur le nord du pays, que deux soldats venaient d‘ętre enlevés et huit autres tués, et que nos F16 bombardaient Beyrouth, il faut le mettre immédiatement ŕ la retraite car c‘est un incompétent», fulmine le député d‘extręme droite Arié Eldad, habituellement un des défenseurs les plus acharnés de l‘état–major.